A propos

CHEMGO est issu des sociétés Stehelin AG (fondée dans les années 1830) et Chemgo Organica AG (fondée en 1976). En 2019, les deux sociétes ont fusionné et CHEMGO regroupe désormais les activités d’agence et de distribution. Depuis 2001, CHEMGO est membre du groupe London Pharma & Chemicals (www.lpc-grp.com), qui a des activités et des bureaux dans plusieurs pays européens.

En Janvier 2008, une société a été montée en France (www.chemgo.fr) pour servir le marché français et les autres marchés européens. Ses bureaux sont localisés à Lyon.

Le siége de CHEMGO se situe à la périphérie de Basel au coeur du secteur des sciences de la vie en Suisse.

Les activités de distribution de CHEMGO concernent les laboratoires analytiques, environnementaux et médicaux proposant divers produits et équipements. L’activité de distribution est centrée sur la Suisse.

Les activités de l’agence portent sur la promotion et la vente d’une vaste gamme de produits chimiques fins, principalement pour des applications de synthèse dans les sciences de la vie et les industries connexes. Cette activité ne se limite pas à la Suisse, CHEMGO représentant plusieurs partenaires dans plusieurs pays européens.

CHEMGO a des accords exclusifs avec des partenaires de premier plan dans les domaines correspondants et couvre une large gamme de produits, d’équipements et de services.

CHEMGO est audité et agréé par SwissMedic pour GDP (bonne pratique de distribution) et dispose d’un permis limité pour commercer avec des substances contrôlées. Les permis correspondants sont disponibles sur la page Documents.